Millénaire s’efforce de répondre aux besoins des clients avec des solutions innovantes et optimales. D’une part, nous avons la capacité de comprendre les stratégies d’entreprise et les objectifs dans ce nouveau monde toujours changeant. En revanche, nous avons la capacité de mettre en œuvre les solutions avec les dernières technologies.

Que vous cherchiez une solution complète, un service pour compléter vos compétences, ou un partenaire ayant une expertise à valeur ajoutée, nous pouvons aider. On ne construit pas seulement votre logiciel ; Nous vous aidons à bâtir votre entreprise dans l’ère d’Internet. Nous nous concentrons sur l’ensemble du processus, les objectifs de l’entreprise et la stratégie à long terme. De commerce électronique efficace et systèmes e-business à entreprise compatible Internet innovante, nous avons les capacités pour analyser, concevoir, construire et déployer vos applications logicielles stratégiques.

Millenium assure des services de conception pour les applications logicielles. AprèsRUP, cet ouvrage couvre généralement les phases de création et élaboration d’un projet de développement de logiciel. Tout développeur de logiciel de tierce partie familier de UML peut choisir les travaux de conception et finissez le SDLC avec les Phases de Transition et de la Construction.

Millénaire prévoit la conception et le développement de prototypes comme une preuve de concept. Les startups Internet nécessitent généralement des prototypes avant d’aller aux investisseurs pour sa graine des financements ou premier stade. Nous pouvons tirer parti de notre expérience d’aider des startups de Silicon Valley très innovantes pour réaliser des prototypes pour vous. Ce service peut aider les entreprises nouvelles et anciennes de la même façon de prouver leur concept avec petits prototypes avant de faire de gros investissements.
 

Nous fournissons le service de test et d’Assurance qualité pour les projets de développement de logiciel. Nous suivons un processus standard pour la phase de test. Notre Software Testing Group offre système fiable et bien documenté, testing services pour OS indépendant et applications basées sur Internet/intranet.

Livrables de test standard

a. logiciel Plan de Test (STP) : les essais de conception concept et planification des ressources.

b. logiciel Test Description (STD) : mettre en œuvre le concept en cas de test.

c. logiciel Test : tester l’exécution et d’analyser les résultats.

d. fin de Cycle - rapport de Test de logiciels (STR) : préparation à libération/production et maintenance.

Millennium strives to fulfill clients’ needs with innovative and optimal solutions. On one hand, we have the capability to understand corporate strategies and objectives in this ever-changing new world. On the other hand, we have the capability to implement the solutions with the latest technology.

Whether you seek a total solution, a service to complement your skills, or a partner with value-added expertise, we can help. We don't just build your software; we help you build your business in the Internet age. We focus on the total process, the business goals, and the long-term strategy. From efficient and effective e-commerce and e-business systems to innovative Internet enabled company, we have the capabilities to analyze, design, build and deploy your strategic software applications.

Millennium provides design services for software applications. According to RUP, this work usually covers the Inception and Elaboration phases of a Software Development Project. Any UML conversant third-party software developer can pick the design works and then finish the SDLC with Construction and Transition Phases.

Millennium provides the design and development of prototypes as a proof of concept. Usually the Internet startups need prototypes before going to investors for its seed funding or first stage funding. We can leverage our experience of helping very innovative Silicon Valley startups to make prototypes for you. This service can help both new and old companies in the same way to prove their concept with small prototypes before making big investments.

We provide Testing and Quality Assurance service for the software development projects. We follow a standard process for the Testing phase. Our Software Testing Group offers reliable, well-documented system testing services for OS independent and Internet/intranet-based applications.

Standard Testing Deliverables

  1. Software Test Plan (STP): Design the testing concept and resource planning.
  2. Software Test Description (STD): Implement the concept into test cases.
  3. Software Test: Test execution and analyze the results.
  4. End of Cycle - Software Test Report (STR): Preparation for release/production and maintenance.