Objectifs du Millénaire pour Information Solution Ltd.

Millennium Information Solution Limited (MISL) est l'une des principales sociétés de logiciels avec deux décennies de présence sur le marché dans le secteur bancaire et financier islamique. MISL réunit le talent et le marché potentiel d’un groupe de logiciels dédiés et professionnels d’entreprises dirigées par des experts dans les domaines des technologies de l’Information et de la Finance islamique. Par le biais de son engagement et son dévouement envers la qualité, l’innovation et la satisfaction du client, MISL s’est imposé comme une société de logiciels conformes et fiables. La société se concentre sur des solutions pour Islamic Banking and Finance avec son produit phare « ABABIL », qui se spécialise dans le domaine des principales banques islamiques, conformes à la charia et les règles internationales et les règlements.

Son siège social au Bangladesh, Millennium Information Solution Limited a également par l’entremise de sociétés partenaires en Indonésie, Malaisie, Sénégal et en Côted’Ivoire.

La force unique de Ababil est le fait que la charia islamique selon la logique métierde ce produit, quelle maturité acquise avec la participation et l’apport de spécialistes de la charia de la maison et à l’étranger, de champ et les banquiers célèbres niveau utilisateurs depuis la création du produit. La solution a été conçue construisent strictement conforme aux directives de l’AAOIFI et gardant la charia islamique en perspective.

Classé parmi les top dix des providers islamique Solution bancaire mondiales par Gartner Inc., USA, MISL continue de desservir certains des plus célèbres et prestigieuses banques et institutions financières non bancaires en Asie du Sud. Suite à des systèmes de gestion de qualité certifié, ABABIL a été évalué par IBM avec flexibilité éprouvée pour répondre aux besoins mondiaux.

Avec le noyau solution bancaire islamique, Millennium a lancé un certain nombre demodules sub qui inclut Islamic Trade Finance, Internet Banking, Sukuk gestion, Offshore Banking, Agent bancaire, Islamic Treasury Management, finances Origination System, Mobile Banking, etc..

Ababil, MISL a aussi une vaste ressources humaines Management Solution (SGRH),SYLVIA. Une solution entièrement basée sur le web, SYLVIA est conçue et développée par MISL en vue d’obtenir des avantages pour l’entreprise maximal pour les entreprises à la recherche d’un moyen efficace et efficient d’exécuter leur opération de HR pour atteindre leurs objectifs de HR tant stratégiques qu’opérationnels. Extrêmement convivial système de l’utilisateur a une interface utilisateur attrayante soutenant une flexibilité totale avec une fantastique facilité d’installation à usage.

Avec une architecture robuste capable de facilité d’intégration entre les systèmes bancaires classiques et plates-formes islamiques, ABABIL et SYLVIA continue de croîtreavec pour mission de partager les réussites plus de clients partout dans le monde.

Millennium Information Solution Ltd.

Millennium Information Solution Limited (MISL) is one of the leading software companies with two decades of market presence in the Islamic banking and finance industry. MISL brings together the talent and market potential of a group of dedicated software and business professionals led by specialists in the fields of Information Technology and Islamic Finance. Through its commitment and dedication towards quality, innovation and customer satisfaction, MISL has established itself as a consistent and reliable software company. The company focuses on solutions for Islamic Banking and Finance with its flagship product “ABABIL”, specializing in the area of Core Islamic Banking, complying with Islamic Shariah and global rules and regulations.

Headquartered in Bangladesh, Millennium Information Solution Limited also has presence through partner companies in Indonesia, Malaysia, Senegal and Ivory Coast.

The unique strength of Ababil is the fact that Islamic Shariah based business logic of this product, which gained maturity with the involvement and input of Shariah Scholars from home and abroad, renowned bankers and field level users since the inception of the product. The solution has been designed from the ground up strictly conforming to AAOIFI guidelines and keeping Islamic Shariah in perspective.

Ranked amongst the top ten global Islamic Banking Solution providers by Gartner Inc., USA, MISL continues to serve some of the most renowned and prestigious banking and non-banking financial institutions in South Asia. Following certified quality management systems, ABABIL has been benchmarked by IBM with proven flexibility to meet global demands.

Along with the core Islamic banking solution, Millennium has launched a number of sub modules which includes Islamic Trade Finance, Internet Banking, Sukuk Management, Off-shore Banking, Agent Banking, Islamic Treasury Management, Finance Origination System, Mobile Banking, etc.

Besides Ababil, MISL also has a comprehensive Human Resource Management Solution (HRMS), SYLVIA. A fully web-based solution, SYLVIA is designed and developed by MISL with a view to achieve maximum business benefit for enterprises looking for an effective and efficient way to run their HR operation to meet their strategic as well as operational HR goals. The extremely user friendly system has an attractive user interface supporting complete flexibility with fantastic ease of use facility.

With a robust architecture capable of easy integration between conventional banking systems and Islamic platforms, ABABIL and SYLVIA continues to grow with a mission to share more success stories from clients all over the world.