Ababil fenêtre islamique

Ababil fenêtre islamique est une solution pour les banques classiques avec fenêtre islamique. Cette solution fournit en bon modules charia compatibles, qui sont indispensables pour lancer une fenêtre de services bancaires islamiques.

Dans le but de remplir nos obligations envers l’industrie de la finance islamique, Millennium Information solution Ltd (MISL) a pour mission d’accéder à tous les domaines de la finance islamique. Ababil fenêtre islamique qui gardant à l’esprit, a été introduit afin d’aider à orienter les banques classiques en saisissant de nouvelles opportunités d’affaires qui conduisent à une expansion des clients potentiels et en optimisant les investissements tout en étant charia compatible en même temps.

Ababil fenêtre islamique est un choix essentiel pour les clients bancaires classiques car cette solution leur donne la possibilité de maintenir un module distinct de services bancaires islamiques ainsi que leur solution conventionnelle existante. La solution fournit des opérations bancaires divers Retail et Corporate et approvisionne principalement pour dépôt islamique et financement, commerce, finances, gestion de trésorerie, etc. tous sont quelle charia entièrement compatible.

Ababil fenêtre islamique est principalement déployé dans les succursales hybride, qui sont des banques conventionnelles avec fenêtre islamique où les dépôts islamiques et conventionnels sont combinés et sont séparés par le biais de codes de produit. La solution faite spécialement pour répondre aux besoins de fenêtre opérations bancaires par les directives suivantes de charia.

Avec l’expansion continue de l’industrie de la finance islamique, il y a eu une augmentation de la demande de divers services et produits bancaires islamiques. MISL se voue à aider les institutions financières intéressées dans le domaine de la finance islamique et finance pour atteindre leurs objectifs en étant pleinement charia compatible.

Ababil Islamic Window

Ababil Islamic Window is a solution for the conventional banks with Islamic Window. This solution provides fully efficient Shariah compliant modules which are essential to run an Islamic banking window.

With the aim to fulfil our obligation towards Islamic finance industry, Millennium Information solution Ltd (MISL) has a mission to access all areas of Islamic finance. Keeping that in mind, Ababil Islamic Window was introduced in order to help steer the conventional banks in grabbing new business opportunities which will lead to an expansion of potential customers and maximizing investments while being Shariah compliant at the same time.

Ababil Islamic Window is a vital choice for the conventional banking clients as this solution gives them the opportunity to maintain a separate Islamic banking module along with their existing conventional solution. The solution provides various Retail and Corporate banking operations and caters mainly for Islamic deposit and financing, trade finance, treasury management, etc. all are which fully Shariah compliant.

Ababil Islamic Window is mostly deployed in Hybrid branches, which are conventional banks with Islamic window where Islamic and conventional deposits are combined and are segregated through product codes. The solution is made especially to serve the needs of window banking operations by following Shariah guidelines.

With continuous expansion of Islamic finance industry, there has been an ever increase in demand for various Islamic banking products and services. MISL vows to help financial institutions interested in the field of Islamic banking and finance to reach their goals by being fully Shariah compliant.